Au Royaume Des Chamamours

Le chat est d'une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non

pub

Souvenir hommage a ce chat et pour son maitre qui l aimer



Spoon (Européene) septembre/1992 - 09/12/2011


Tu viens de nous quitter ce soir après toutes ces longues années de bonheur que nous avons vécus avec toi Spoon ... je t'avais trouvé dehors, tu étais si petite tout juste 1 mois 1/2, tu as su te battre pour devenir une super belle minouchat, la plus belle ... Je veux juste te dire que je t'aime mais cela tu le sais je te l'ai toujours dis ... je ne t'oublierais jamais car tu es unique ... la vie sans toi va être difficile ... tu me manques déja, tu me manqueras toujours ... nous avons partagés tant d'années de complicité ... ce soir tu étais belle et reposée quand tu t'es endormie pour ton grand sommeil ... je t'aime ma petite Spoon ... tu es la ... tu seras dans mon coeur et dans mes pensées jusqu'à la fin de ma vie ... <^-^> ...
Chat de Spoonmurphy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...