Au Royaume Des Chamamours

Le chat est d'une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non

pub

poeme pour mon chat

La queue du chat
Dit pleins de choses tout bas
Elle sait dire en silence
Laisse moi ne me touche pas
Elle dit bonjour
Quand à la maison je suis de retour
Lorsque je franchis la porte
Elle dit son trop plein d'amour
Regarde la chance que tu as
De m'avoir près de toi
Je suis beau
J'ai le coeur qui bat
Ma présence est un précieux cadeau
A tes caresses mon ronronnement répondra en écho
Admire moi
Mon maître, il le faut
Elle dit j'ai soif j'ai faim
Je suis un exigeant félin
Elle dit regarde moi je me prélasse
Je suis l'antique grâce
Elle dit toute la beauté dans un mouvement
La magie intemporelle d'instants troublants
Leur connaissance d'un langage secret
Qui parle à nos coeurs
Emplit nos maisons de bonheur
Nous offre des jours meilleurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...